Révélez votre différence

pour distinguer votre Marque et créer de la valeur.

La Redoute
Mise en forme et normalisation du territoire graphique créé par l'agence Carré Noir.
Snapshift (Branding 360)
Positionnement et identité globale pour une solution Saas de gestion planning et paie.
Alkemics (now Salsify)
Univers graphique pour une solution Saas de centralisation et de partage de données.
Crédit Agricole (cas complet)
Recréer du traffic en agence bancaire avec une approche par spécialités, optimisation et déclinaison réseau multi-formats.
Crédit Agricole / Outils Management
Conception de guides visuels pour embarquer les équipes internes dans le nouveau concept de distribution.
Carte Connectée (Crédit Agricole)
Univers graphique pour une nouvelle Appli de suivi et gestion de ses dépenses.
ENCPB
Identité et nouveaux codes visuels pour une grande école Parisienne scientifique.
Carrefour Act for Change
Développer le territoire de marque et définir la charte d'application magasins.
Fondation Vareille
Promouvoir l'enseignement du violon comme projet social et éducatif en primaire.
Tiers Payant Complémentaire
1 portail unique pour vos démarches de santé : identité et univers graphique.
La Poste (cas complet)
Concept global ESC et déclinaison réseau multi-formats.
Square Habitat
Repenser le modèle de relation en agence immobilière et matérialiser les offres.
Square Habitat / Communication
De nouveaux codes visuels pour un immobilier simple et transparent.
Chantal Guillon Macarons (USA) / concept identité 2019
Lifting de marque global, territoire et packs.
Chantal Guillon Macarons (USA) / concept magasins 2019
Remodeling magasins et signalétique.
Chantal Guillon Macarons (USA) / concept global 2010
Identité globale, concept graphique et retail.
Bacetti (USA)
Identité globale, territoire graphique et création des packaging, advertising.
Mets Conseils
Identité de marque pour un organisme de conseil dans le secteur de la boulangerie
My Crazy Pop
Positionnement, identité et codes retail pour une enseigne de pop-corn healthy.
Wanna Juice Smoothies
Positionnement, concept global, identité, univers graphique et retail.
Tout & Bien
"Où manger ?" à bord du TGV, bien sûr ! Naming, identité et codes visuels.
LabbeLaurelli
Lifting de Marque pour accompagner leur nouvelle offre SIRH + Transformation.
Paper Dolls (New-York)
Une année de mode, une année de collages : identité et édition.
Open-Art (New-York)
Ouvrir les ateliers d'artistes aux jeunes en difficulté, identité et graphisme.
Skiset
Nouveau positionnement, lifting de marque et signalétique magasins.
Yellow Korner
Lifting de marque, territoire graphique, packaging et concept retail.
Retour